Tél

06 52 06 63 00

E-mail

contact@annaorench.com

Nous relions souvent le stress professionnel à la surcharge de travail. Or, il y a d’autres facteurs de mal-être au travail et, donc, de risque de burn-out. Le manque de motivation dans notre profession, et sa valeur dans notre vie est, sans doute, un de ces facteurs. Pour retrouver le sens au travail, les fleurs de Bach peuvent venir à l’aide. Voici quelques pistes.

Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux qui modulent nos émotions et notre réponse face aux événements. Elles constituent un outil indispensable dans la maîtrise de notre réponse face au stress. Dans des situations d’apathie, de manque de motivation ou même de désespoir, ces remèdes peuvent nous aider à retrouver le sens dans notre activité professionnelle. Ce sont des stimulus subtiles qui peuvent atténuer ou même transformer des attitudes temporaires ou des traits de personnalité, comme l’impatience ou l’éparpillement. Je vous montre dans cette petite vidéo quelque examples.

Si vous êtes en quête de sens au travail, d’autres fleurs de Bach peuvent vous aider, selon votre cas particulier. Profitez de la promo d’été pour une séance personnalisée de conseil en fleurs de Bach en ligne :

Sources :

  • BACH Edward, Les douze guérisseurs, 2012 Macro Éditions.
  • SCHEFFER Mechthild, La terapia floral de Bach, 1992 Ediciones Urano.
  • https://www.bachcentre.com/en/

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.